Notre mission

La Fondation Académie Saint-Louis poursuit son double objectif soit d’aider financièrement les élèves dont les parents rencontrent certaines difficultés financières et de contribuer à l’achat d’équipements nécessaires au développement et à l’épanouissement des élèves qui fréquentent le Collège.

Historique de la Fondation

La Fondation Académie Saint-Louis est un organisme à but non lucratif incorporée selon la Loi des compagnies. Elle a reçu ses lettres patentes le 25 février 1999.

Structure du Conseil d’administration de la Fondation Académie Saint-Louis

Le conseil d’administration de la Fondation Académie Saint-Louis est composé de onze membres dont au moins un membre de la direction du collège, deux membres du personnel et d’un parent. Les postes suivants sont comblés par les membres du Conseil d’administration : un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Le Conseil d’administration se réunit au moins quatre fois par année et aussi souvent que les projets en cours l’exigent.

Anciens de l’Académie Saint-Louis et du Collège Saint-Louis de Gonzagues, inscrivez-vous au registre des anciens dès aujourd’hui!

INSCRIVEZ-VOUS AU REGISTRE DES ANCIENS